Top 3 des montres enfants pour la coupe du Monde

La coupe du Monde 2022 approche, c’est le moment rêvé pour amener son fils au Qatar. Quoi de plus intéressant que de lui offrir une montre qui entre dans le thème du voyage. Voici les trois montres les plus populaires à offrir à vos bouts de choux. 

La montre garçon ballon de football

Disponible en deux catégories de couleurs différentes : bleu et noir, cette montre présente de nombreux attraits pour ces porteurs. Choisissez là pour laisser de bons souvenirs aux enfants. 

Dans le meme genre : C'est quoi un faux 9 ?

Pour commencer, son design est très esthétique et bien pensé pour attirer les amateurs de football en herbe. Ce n’est pas une nouvelle information : le football attire beaucoup de petits garçons. Cette attirance pour le ballon rond ne s’arrêtera très certainement pas aujourd’hui.

Choisissez cette montre enfant foot pour la coupe du monde. Qu’il soit attaquant ou défenseur, le modèle de montre ci-dessus résistera à tous types de chocs. Quel que soit le type de mouvement qu’il fera, la montre pourra parfaitement résister au choc. Son cadran est conçu avec un système chromé. 

A lire également : Entrainement sportif à domicile et dans un centre de fitness : quelle solution est plus avantageuse ?

De plus, le métal qui a servi à sa conception est en acier inoxydable : une matière qui rend la montre insensible à tout problème de rouilles. Elle a aussi une bonne adhérence avec ses poignées très souples. 

Par ailleurs, en cas de lavage des mains pour une exposition à l’eau, il est possible de bénéficier d’une garantie sur l’étanchéité du produit pour une durée de 30 minutes. 

La montre football pour enfant boning watch

Conçu principalement dans un matériel en silicone, un boîtier en alliage, des boucles en acier inoxydable, cette montre est très douce, respirante, confortable et a une bonne adhésion au poignet. La taille de son cadran est caractérisée par une longueur de 4 cm et une largeur de 2 cm. 

La montre boning fonctionne à partir de mouvement à quartz de très haute qualité et affiche une heure extrêmement précise. Elle est dotée d’un dispositif imperméable à l’eau. Les enfants peuvent facilement jouer avec ce type de montre. Elle est accessible pour une garantie de 12 mois au moins. 

Elle existe sous 3 types de couleur : le bleu, le blanc et le noir pour un prix très abordable avoisinant les 30 €. 

La montre-bracelet de la marque Pacific time

Cette montre possède un bracelet de type sportif avec des poignées fabriquées en textile. Elles sont faciles à entretenir et offrent une bonne adhérence à la peau ainsi que des fermetures de type velcro et un logo de football sur le dos. 

Le boîtier est surmonté par une couronne de type rotative et doté par une couche de protection. Elle mesure 3,2 cm. La couronne est également sécurisée contre d’éventuels risques. De plus, en cas de projection d’eau, cette montre sera toujours opérationnelle en raison de son système de protection. 

C’est un excellent cadeau à offrir à son enfant pour la coupe du monde. Il est aussi possible de l’offrir pour des occasions tout à fait standard comme les fêtes de Pâques, de Noël et les rentrées de classe. 

Le colis est fourni avec une batterie de rechange gratuite. En somme, voici les trois meilleures montres disponibles sur le marché pour faire le plaisir de vos enfants lors de la coupe du Monde Qatar 2022. 

Previous post Consulter les résultats du football en ligne : quel site vous faut-il ?
Next post Quelle différence entre le bloc et la voie en escalade ?