Quels sont les pronostics pour les français en lice?

26 février 2023

À la fin de la confrontation du groupe G en ligue Europa, les Nantais sont en deuxième position derrière Fribourg et décrochent donc une place en 16e de finale lors de la compétition. Les Canaris étaient au rdv pour le match aller contre Juventus de Turin. Etranger, les Nantais ont cédé à la 13e minute lorsque Dusan Vlahovic a inscrit le premier but de la rencontre. 

Les pronostics de leurs matchs retours en 16e de finale 

Pour les pronostics des matches retours des Français en 16e de finale de Ligue Europa, nous avons d'abord: 

Sujet a lire : Les secrets méconnus des stratégies gagnantes dans un match de football

Nantes, Juventus Turin dont les côtes penchent pour les Italiens avec une cote de 1.70 sur PMU Sport contre 4.95 sur Unibet pour les Canaris. 

Ensuite vient le Monaco-Baker Leverkusen. Avec eux, les bookmakers misent sur une victoire des Français avec pour cote de 2.20 sur Betclic contre 2.98 sur Unibet pour les Allemands. 

A voir aussi : C'est quoi un dégagement de but ?

Pour finir, nous avons Rennes Chakhtior Donetsk.  Ici les Rennais sont les préférés à la rencontre avec une cote de 1.72 sur Betclic contre 4.45 sur Unibet pour les Ukrainiens. 

Par ailleurs, si vous souhaitez parier avec Betclic, qui enregistre très souvent les meilleures cotes sur ces rencontres, n’hésitez pas à passer par l’entremise du site Rue des Joueurs. Ainsi, vous pourrez bonifier l’offre de bienvenue initiale de l’opérateur. Cependant,  pour obtenir un bonus avec Betclic,  il suffit de suivre le lien. 

Ensuite, vous pourrez découvrir le code promo et l'inscrire au moment de l'inscription pour en bénéficier. Vous pouvez également découvrir l'atout Cash Out de Betclic. 

La grande déception des Rennais

 Ici nous pouvons observer  le Stade Rennais qui a été bousculé, sanctionné à Varsovie où les Ukrainiens du Chakhtar Donetsk jouent à cause de la guerre dans leur pays. Cette sanction est due à son manque d’inspiration et son absence de combativité en attaque. Kryskiv a ouvert le score dès la 11e minute  avec 12 000 spectateurs pro-ukrainiens.

Par ailleurs, Artem Bondarenko a inscrit un deuxième but juste avant la mi-temps sur un penalty. Les Bretons ont fini par réduire l’écart grâce à une reprise de volée de Toko Ekambi à la 59e lors de leur retour des vestiaires. Il permet ainsi à son équipe de n’enregistrer qu'un but d’écart avant le match retour. 

Monaco obtient la victoire face aux Allemands

En dehors de la phase de groupes, les Monégasques prennent la seconde place derrière le Ferencvaros TC.  Lorsqu'ils viennent en 16e de finale de la compétition,  ils affrontent le Bayer Leverkusen chez eux. Les Français mènent au score dès la 9e minute après avoir marqué un but contre son camp de Hradecky. En seconde période,  les Allemands reviennent tonitruants en marquant un premier but avec Diaby puis un deuxième avec Wirtz. 

 Le premier avec (48e) et le second avec (59e). Diatta trompe Hradecky à la limite du hors-jeu en ramenant Monaco dans le match à la 74e. Pour finir, Disasi est celui qui trouve la faille dans les arrêts de jeu et arrache la victoire des Français. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés